Pol[HAINE] quand ça pique, ça gratte et ça cool ….

20180616_222432_00018687257657076686162.png

La saison printanière est souvent synonyme d’amour, de ménage… bonne humeur, re-nouveau, pôle dance, de Pauline et… du pollen.

F*** chiite, donc des ptits trucs de mémé pour tenter de soulager ces maux et cesser de laguer… alors on garde son calme et sa boite de mouchoirs et on désespère pas.

🍇Utiliser un diffuseur d’huiles essentielles ( on parle pas du diffuseur air wick hein ) pour assainir l’air intérieur : huile essentielle d’Eucalyptus, de Lavande, de Laurier, d’Estragon par exemple.

😌Vous pouvez pratiquer un massage contre le nez bouché ( pas de massage avec les pieds ou d’acupuncture😂) en massant sous les ailes du nez, celui à l’angle interne de l’œil, à la racine du nez, et le dernier à l’angle externe de l’œil, dans un petit creux que vous sentirez facilement sur l’os. Appuyez doucement et massez dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pendant une à deux minutes.

🧀Régime alimentaire : éviter tout aliment favorisant la formation de mucus ( laitages, œufs, sucre, farine blanche, graisses, alcool…)

🍶Petit remède : préparer une infusion avec l’une de ces plantes ou un mélange d’entre elles : Euphraise, Plantain, Verge d’or, herbe parfaite. Boire jusqu’à trois tasses par jour.

Bon quand même pensez à consulter car ces petits trucs soulagent, calment mais ne guérissent pas les crises…

Source: la compagnie des sens

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s