l’assos !

lassos

[Grosse Pub, va te faire voir ! (la meilleure chose que l’on peut vous dire sur les réseaux pouloulou) ]

GIRLSWORKEUSES pour qui ?

Ados, nouveaux entrepreneurs, professionnels, séniors, novices, et public en précarité digitale désireux d’harmoniser éthique environnementale, humaine et numérique.

GIRLSWORKEUSES c’est quoi ?

Deux axes principaux : L’impact environnemental & l’évolution de la communication digitale

Girlsworkeuses a pour objet de fédérer des particuliers, curieux, auto-entrepreneurs(es) et débutants(es) autour des réseaux, médias sociaux, intervenir au sein des entreprises / collectivités et organiser des évènements (conférences, débat, et salons) sur des thématiques propres à la communication digitale et soucieuse de l’impact environnemental et humain.

C’est avant tout de belles rencontres autour de l’utilisation des réseaux / médias sociaux et techniques pour gérer la visibilité par secteurs d’activité impliqués dans une démarche éco citoyenne, et marketing dit « vert ».

Comment ? En prônant un marketing percutant & conscient

• Mettre à la portée de tous les échanges numériques et conjuguer écologie & économie. • Protéger ses données, sa vie de famille, sa société. • Informer sur les réseaux sociaux des avantages à se positionner sur les vecteurs de communication virtuels, la prospection 2.0 les nouveaux modes de rédaction, les applis, astuces GRATUITES pour débuter une activité. • Former sur les fondamentaux, les basiques pour une communication réussie, les vecteurs dynamiques sans en oublier l’humain. • Rédaction de contenus. • Sensibiliser sur l’avenir, organiser des salons Ethiques et conscients atour de nos modes de consommations.

« Sécuriser, partager, liker, follower, les influenceurs, appel à l’action, soigner sa chronophagie et chouchouter sa communauté et sa planète tout cela n’aura plus de secret pour vous. »